CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

Coupe des Hauts de Seine, l'ASCAIR s'impose pour la deuxième année consécutive !

18 juin 2012 - 17:04

Retour sur les Finales de Coupe des Hauts-de-Seine 

 
 
Cette année les finales se sont déroulées sur deux jours le Samedi 16 juin et le Dimanche 17 juin 2012 avec la collaboration du club de la J.SURESNES. Les épreuves se sont déroulées sur les trois terrains du Stade Maurice Hubert (Deux terrains en herbe et un synthétique). 
Le District souhaite remercier l'ensemble des acteurs de cette manifestation et vous propose de découvrir tous les résultats du week-end.

Le district tient à remercier la ville de Suresnes, son Maire, son Maire adjoint chargé des sports, les gardiens ainsi que le personnel mis à disposition pour ces finales. 
Merci également au club de SURENES JS, à son Président Monsieur Jean-Pierre MARIE, Pierre VILLE avec qui nous avons été en contact permanent, Laurent DAYDE, Laurent SCHMITT et aux bénévoles sans qui ces journées ne pourraient se dérouler. 
Merci aussi à toutes les personnes du district qui depuis plusieurs semaines ont participé à l’organisation de ces finales, les techniciens avec à leur tête Jean-Marc, Romuald et Florian, à nos commissaires bénévoles, les membres des commissions )C.D.A. – C.D.I.F – Foot à effectif réduit), ainsi qu’aux membres du comité directeur présents sur le site et à ceux qui se sont véritablement investis dans cette manifestation. 
Enfin un grand merci aux différents acteurs à savoir les joueuses et joueurs, les arbitres, leurs observateurs et les délégués du district. Vous nous avez montré tous que vous méritiez tous après une longue saison votre place en finale.  

Nous avons assisté à de belles finales dans un bon esprit celui que nous aimons tous, respect des règles et de l’adversaire. 
Quel bel exemple, qu’il serve pour la prochaine saison 2012/2013. 

Nous avons vécu ensemble de belles finales festives avec des spectateurs en nombre le dimanche et sous un beau soleil. 
Merci appuyé aux 60 bénévoles présents sur le site. Vous nous avez, une nouvelle fois, montré que l’on pouvait compter sur vous. 
Pour terminer je souhaite également remercier le Comité Directeur pour les efforts faits au niveau des récompenses attribuées aux clubs (Annexe 11 2011/2012) , aux joueuses et joueurs, aux arbitres et aux commissaires et pour la qualité des coupes toujours choisies par Jean CHARTIER.

Article tiré sur du site District 92.

 

Pour la deuxième année consécutive l'ASCAIR s'impose donc en Coupe des Hauts de Seine Entreprise face leurs rivaux de l'an dernier l'Hopital Raymond Poincaré à qui nous pouvons aussi tirer un bon coup de chapeau. Malgrès une bonne prestation ils ne parviendront toujours pas à prendre l'avantage sur cette vaillante équipe de l'ASCAIR. (résumé du match à paraitre)

Notons enfin que les deux équipes se retrouveront l'année prochaine parmis l'élite du football entreprise francilien grâce à une belle saison réussie en championnat de DHR entreprise, en terminant premières égalités du groupe B elles accèdent directement à la DH.

Bravo à tous pour cette nouvelle victoire en finale et cette belle saison !

Ici c'est ??????

L'ASCAIR !!!!!!!!!

Commentaires

arthurcute . 19 juin 2012 21:25

merci Ramsès

nass nass 19 juin 2012 20:18

merci samir

Samir Bou 19 juin 2012 10:32

Bravo à une belle équipe de Poincaré qui aurait mérité tout autant de remporter cette finale, mais la réussite était pour nous, avec une belle défense qui n'a concédé que deux défaites dans la saison en championnat !! Merci Blanco pour ton message SMS qui fait plaisir, je te donne toute ma sympathie et mes sincères félicitations pour ta saison. Enfin Bravo à Nass qui a su profiter d'un espace pour libérer les siens; que dire également du beau but de Ben...du marquage à la culotte de Blond, en fait tout le monde s'est arraché et je crois que cela doit nous servir pour l'année prochaine, car malgré la défaite contre HSBC, nous avons su rester mobiliser, même si la montée en DH nous a fait du bien au mental. Il n'y a pas de message subliminal, mais il faut que l'on fasse preuve de plus de maturité que ce soit dans les vestiaires, qu'après les matchs même si l'on perd ;-) Vous verrez que la différence se fera dans la concentration que ce soit joué contre Expograph ou une équipe à notre portée. Croyez mon expérience du haut de mes bientôt 37 ans... En tout cas après deux ans d'arrêt de foot à 11, je suis heureux et fier d'avoir repris et joué avec tout le groupe (première et réserve) et je suis d'autant plus ravi de refaire une nouvelle saison avec l'ASCAIR pour revivre ces moments, qui je vous l'assure sont particulièrement émouvant et gravé dans la mémoire surtout plus tard. Merci à tous les joueurs, dirigeants, supporters et au Coach, qui a apporté son expérience et nous a apportait sa confiance.

nass nass 18 juin 2012 17:56

on est leur BÊTE NOIRE ahahahahahah

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Richard Mboma est devenu membre 1 an
2-5
CDBA réserve / NIKE FC plus de 2 ans
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match plus de 2 ans
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC plus de 2 ans
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match plus de 2 ans
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA plus de 2 ans
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve plus de 2 ans
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
7-1
NIKE FC / CDBA réserve plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
2-1
NIKE FC / CDBA plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX plus de 2 ans