CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

Thierry Roland est décédé !

16 juin 2012 - 09:43

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thierry Roland, le célèbre commentateur de football français, est mort à l'âge de 74 ans. Il souffrait depuis de nombreuses années de calculs biliaires et avait dû renoncer à reformer le fameux duo avec Jean-Michel Larqué pour l'Euro 2012 après avoir subi une opération vendredi dernier.

 

La nouvelle est triste pour les amateurs de football. Thierry Roland, le célèbre commentateur de football français, est mort à l’âge de 74 ans, a annoncé samedi la direction de la chaîne M6, mandatée par la famille. Informé par sa famille, M6 a l'immense chagrin d'informer du décès de Thierry Roland. La chaîne transmet son immense affection à sa femme Françoise et à son fils Gary, a indiqué à l'AFP le directeur de la communication de M6, Yann de Kersauson.

Après avoir retardé son départ pour l’Ukraine, où il devait commenter l’Euro 2012 avec son compère de toujours, Jean-Michel Larqué, l’ancien journaliste de TF1 avait finalement renoncé après avoir subi une opération vendredi. Thierry Roland souffrait de calcul biliaire depuis de nombreuses années. « J’ai subi, il y a huit jours, une opération de calculs dans le cholédoque, je ne savais même pas que ça existait, rapportait le journaliste il y a quelques jours. J’avais un gros calcul dans la vésicule biliaire qui s’est mis à bouger. C’est… (long silence), c’est… douloureux. » Pour le moment, ni les causes précises, ni la date de son décès n'ont été dévoilées. 

Thierry Roland, le Monsieur Football du PAF avait commenté 13 Coupes du Monde et 9 Euros depuis ses débuts télévisuels.

Thierry Roland mérite bien un petite pensée sur le site de l' ASCAIR, nous avons tous grandi sous le son de la voix d'un grand "Monsieur" du foot sur les antennes de télévision.

Commentaires

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Richard Mboma est devenu membre 1 an
2-5
CDBA réserve / NIKE FC plus de 2 ans
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match plus de 2 ans
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC plus de 2 ans
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match plus de 2 ans
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA plus de 2 ans
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve plus de 2 ans
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
7-1
NIKE FC / CDBA réserve plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
2-1
NIKE FC / CDBA plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX plus de 2 ans