CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

Championnat, dernière journée manquée !!!

3 juin 2012 - 19:09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière journée de championnat, l'ASCAIR passe à travers !


Grosse déception ce week-end, en s'inclinant dans les deux oppositions chez HSBC les espoirs de monter en "division d'honneur" se resserrent pour l'ASCAIR.

En effet l'objectif ce samedi était clair, remporter le match en équipe réserve pour assurer l'essentiel. Hélas malgrès la mise en place d'une équipe plutôt bien armée pour la rencontre, le résultat ne sera pas à la hauteur des attentes. Le groupe passe complètement à travers en première période et ne trouvera pas la ressource pour revenir en seconde.

Le choix du coach l'obligera à aligner une équipe première complètement inédite qui pour le coup sortira avec les honneurs puisqu'elle s'inclinera sur un flatteur 2-0. Les joueurs du jour auront défendu activement les couleurs et les valeurs de cette équipe.

La déception ou la frustration sont certainement présentes pour l'ensemble des joueurs mais remettons à César ce qui est à César, l'investissement de chacun n'aura pas toujours été d'égal à égal. Les bons résultats du club resteront l'oeuvre d'une minorité qui se sera battue de bout en bout cette saison. Les résultats parlent d'eux-mêmes, les deux équipes n'étant réellement pas sur la même dynamique cette année.

Il est donc logique que certains soient vraiement plus déçus que d'autres puique les efforts fournis auront permis à l'ASCAIR de se hisser "il ne faut pas l'oublier", là ou l'on ne l'attendait pas. Pour une équipe qui se devait de jouer le maintient en début de championnat, le bilan restera bien au-delà des ambitions. La montée finale étant la cerise sur le gâteau.

En conclusion, pour ma seconde saison depuis mon retour à l'ASCAIR, je reste plus que satisfait des résultats acquis et du niveau de jeu atteint sur certains matchs. Jamais je n'aurais penser que l'on puisse ensemble hisser cette équipe aussi rapidement en DH,"si Dieu veut"! Je tiens donc encore une fois à tirer mon chapeau à tous les joueurs qui ont participer à cette belle saison footballistique même s'ils m'ont parfois rendu la tâche difficile. Je remercie aussi ceux qui m'ont plus particulièrement accompagné dans la logistique tout au long de l'année et dans certains moments importants. Loic.

 

ICI C'EST

L'ASCAIR !!!

Commentaires

Staff
super pippo
super pippo 5 juin 2012 22:36

Merci yo pr ton message mais je tiens à préciser que je suis tjr à l'heure c'est vous qui êtes en avance la preuve je suis tjr la avant le coach ;-) mdr

Samir Bou 4 juin 2012 12:38

On compte sur toi le LYONNAIS !! Viva L'ASCAIR!!!

Pernambucano Juninhyo 4 juin 2012 12:07

8eme saison à l'ascair pour ma part...un grand merci à toi Chick' pour ton investissement, ta patience...un grand merci à Blanco pour etre toujours en retard avec le vehicule et pour avoir pu toujours porter un maillot propre les jours de match...enfin un grand merci avec tous ceux qui se sont tapés et ont mouillés le maillot bleu et blanc. Enfin tout n'est pas perdu...j'ai rdv ce jeudi devant la commission de discipline pour gratter les 4 points décisifs du match COMATEC-AIRASC...ici c'est l'asc air !

Samir Bou 4 juin 2012 08:39

Merci Loïc pour ta saison en tant que joueur et surtout en tant que COACH...je reprendrai l'expression du mec de Poissy...l'HOMME A TOUT FAIRE !!! On a tous vibrer cette année grâce à tous ceux qui se sont battus tout au long de la saison pour être là où on est...on a failli réaliser un exploit, même si un mince espoir est encore là. Restons mobiliser comme on a toujours su faire, pour la finale . Encore Merci. Sam

ToTo Le Libéro 3 juin 2012 21:21

Merci à toi Chik pour ton investissement et merci à vous tous pour m'avoir fait vibrer cette année. Il reste la finale et un petit espoir pour la montée.. Restons mobiliser ! ICI C'EST L'ASCAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Richard Mboma est devenu membre 1 an
2-5
CDBA réserve / NIKE FC plus de 2 ans
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match plus de 2 ans
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC plus de 2 ans
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match plus de 2 ans
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA plus de 2 ans
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve plus de 2 ans
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
7-1
NIKE FC / CDBA réserve plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
2-1
NIKE FC / CDBA plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX plus de 2 ans