CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

UN SAMEDI ÉMOTIONNELLEMENT DIFFICILE !!!

13 mai 2012 - 10:57

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que d'émotions pour l'ASCAIR ce week-end lors du déplacement à la Courneuve face à l'AS Comatec.

Profondément touchés par les évènements du jour les joueurs seront passés par tout les états. Après colère, frustration, humiliation et tristesse l'équipe aura droit à un immense bonheur en fin d'après midi.

Notre pensée va aujourd'hui à l'ensemble de notre équipe réserve et plus particulièrement à Lolo. En laissant la rencontre se dérouler sur un terrain réellement impraticable l'arbitre n'aura vraiement pas permis d'éviter le drame. Tout d'abord après seulement dix minutes ce sera Pascalin qui sortira sur blessure, torsion du genou due à l'état du terrain. Le drame du jour interviendra quelques instants plus tard quand Ben sera victime d'un véritable tacle assassin. Son aggresseur pourtant déja averti se verra attribuer directement le rouge cette fois-ci. Une exclusion qui ne sufira pas à calmer ses ardeurs puiqu'au passage il frappera lachement Ben d'un coup de pied rageur alors qu'il était encore au sol. Dans la continuité tous les yeux sont alors sur Ben qui attend les soins. C'est alors, et l'on ne sait pour quel raison que le joueur exclu fonce droit vers Lolo pour lui infliger un méchant coup de poind au visage. S'en est trop pour l'ASCAIR, du jamais vu. À la vision de notre Lolo littéralement à l'agonie dans sa surface, tous les joueurs se ruent vers son aggresseur. Heuresement pour lui ce sera sans débordement, l'ASCAIR ne souhaitant pas en découdre alors qu'elle avait réellement la possibilité de le faire. L'ensemble des joueurs de l'AS Comatec ne cautionnant pas se type de comportement n'auraient en aucun cas défendu leur "partenaire". Une fois les esprits apaisés l'ASCAIR décide de ne pas reprendre le match et rentrera tout doucement vers les vestiaires. Les premiers arrivants ne seront pas sans surprise, le protagoniste du jour maintenant en possession d'un baton semble vouloir s'en prendre à Martial. Rapidement désarmé il rentrera ensuite dans son vestiaire pour être interpellé plus tard par des forces de l'ordre qui le laisseront finalement repartir tranquilement avec son véhicule. C'est un véritable "sketch"! En attendant un dépot de plainte de l'ASCAIR en tant que partie civile, les joueurs victimes d'aggressions auront déposé la leur dans l'après midi.

Une après midi qui se terminera finalement dans un immense bonheur. De retour pour supporter l'équipe pemière, Lolo, Ben et Thibault rejoindront Ramzi, Noari et ce qu'il reste de la bande pour assister à une nouvelle victoire. Celle-ci étant entièrement dédiéé à notre réserve du jour, finalement la famille ASCAIR triomphe une nouvelle fois sur le terrain et non pas en dehors. Une belle preuve de solidarité encore démontrée dans des moments difficiles, "ça c'est l'ASCAIR" !!!

 

ps: nous sommes toujours à la recherche de 2 vestes

- une eldera avec initiale M.V pour Blondin

- une adidas taille 1m80 pour Loic

Merci de faire signe si quelqu'un en a trouvé une.

Commentaires

Staff
super pippo
super pippo 14 mai 2012 15:55

Pour ceux qui veulent ça joue tous les jours de 12h à 14h a l'héliport à l'aquaboulevard.

nass nass 14 mai 2012 14:47

Merci samir rien à redire de ton message et merci encore,pour ce qui est du footing j' aurais bien été courrir avec toi mais j' ai un tournoi jeudi donc je ne peux pas à samedi je l' espère.Bonne semaine à vous

Samir Bou 14 mai 2012 11:11

Nass, j'avais compris que tu avais des problèmes, et je crois aps être le seul, je ne pense pas que l'on puisse t'en vouloir,on fait partie de la même famille (on les mêmes envies de jouer ensemble, d'être ensemble...) C'est vrai que lorsque l'on est ensemble, on essaye de faire le maximum sur le terrain, comme en dehors, et laisser de coté ses soucis, même si ce n'est pas facile parfois. En tout cas, grosse prestation de ta part, cela fait deux matchs de suite que tu te fais plaisir sur le coté, continue dans cette persévérance...on retiendra à l'arrivée que tout le monde aura contribué à sa manière à la réussite et à l'harmonie du groupe. Faut pas oublier que y a des joueurs blessés aussi..et malgré cela , on se déchire sur le terrain, comme quoi y a quelque chose de magique : l'esprit d'équipe. Mon exemple, Montpellier (ou City), qui s'est battu contre une équipe de Lille plus forte dans le jeu mais à l'arrivée c'est leur état d’esprit qui fait la différence. A vos baskets !! Moi je vais aller courrir jeudi soir au parc de Champigny pour être bien samedi, car je doute que HR ACCESS vienne nous donner les 4 points en paquet cadeau !!! Si ça intéresse quelqu'un, me faire signe. Samir.

nass nass 14 mai 2012 06:07

C' est clair mon capitaine on n' a tous nos problèmes mais bon c' est la vie y' a des hauts et des bas dans la vie faut vite que je reface surface pour affacer mon attitude de partir frustrer après les deux derniers match qu' on a fait et fêter les victoires comme il se doit avec le groupe car encore une fois c' est encore moi qui est visé je le doit qu' à moi même,dès samedi comme a dit le coach il attend une réaction je l' ai bien prise en compte,j' espère qu' on va bien finir cette saison avec un match important samedi qui est loin d' être gagner ce ne sera pas facile je pense et si je peux marquer ou faire des passes décisives je le ferai avec plaisir mais le plus important reste de ramener les 4points...

nass nass 14 mai 2012 06:06

C' est clair mon capitaine on n' a tous nos problèmes mais bon c' est la vie y' a des hauts et des bas dans la vie faut vite que je reface surface pour affacer mon attitude de partir frustrer après les deux derniers match qu' on a fait et fêter les victoires comme il se doit avec le groupe car encore une fois c' est encore moi qui est visé je le doit qu' à moi même,dès samedi comme a dit le coach il attend une réaction je l' ai bien prise en compte,j' espère qu' on va bien finir cette saison avec un match important samedi qui est loin d' être gagner ce ne sera pas facile je pense et si je peux marquer ou faire des passes décisives je le ferai avec plaisir mais le plus important reste de ramener les 4points...

Staff
super pippo
super pippo 14 mai 2012 00:07

On a tous des problèmes mon pti nass mets les de côté et marque pour ton capitaine samedi ou fais nous des passes décisives!!!

nass nass 13 mai 2012 23:36

Je tiens à m' excuser auprès du groupe pour mon comportement en fin du match(ce n' est pas le fait d' être sorti en fin de match qui explique pourquoi j' étais frustré loin de là)mais en ce moment ca ne va pas trop pour des raisons personnelles,voilà pour moi la parenthèse est tourné il reste deux gros match à gagner dès samedi je m' excuse encore pour mon COMPORTEMENT à tout le groupe de l' ascair.

ToTo Le Libéro 13 mai 2012 22:19

Cette victoire est pour vous les gars, pour la réserve ! ICI C'EST L'ASCAIR !!!!!!!

Samir Bou 13 mai 2012 16:20

Au vu de l'importance du match et des difficultés rencontrées par notre deuxième équipe, la faute à un terrain injouable et surtout un pauvre type égaré qui n'a rien à faire dans le football, qui a lâchement pris à parti nos potes (Quelle HONTE, et surtout de laisser jouer un type pareil !!). Cette victoire est l'oeuvre de tout un groupe car on le voit bien que même dans les pires moments, l'ASCAIR reste une grande équipe. Nous avons pris sur nous et contrôlé nos nerfs, c'est la preuve d'une force mentale et d'un self contrôle pas évident dans ce genre de situation. Pas étonnant que nous sommes devant, et que ce genre d'équipe est derrière..on a pas les même valeurs tout simplement. Bon rétablissement à Lolo, Ben et Pascalin. Merci tous ceux qui ont contribué à ce succès qui nous propulse plus que jamais vers notre objectif qui est la montée, ça éviterait de rencontrer ce genre d'énergumène et de jouer des matchs dans des conditions pareilles. Bon week end les gars, et à toute l'ASCAIR.

Staff
super pippo
super pippo 13 mai 2012 13:35

Belle victoire acquise au courage au mental pour venger notre équipe réserve et plus particulièrement Lolo ben martial et pascalin.merci aux gars de la 1ère d'avoir su punir l'as comatec et plus particulièrement ce joueur imbécile pour ne pas dire plus... et ainsi venger notre équipe réserve.Comme tjr on aura su répondre au défi qui nous était présenté et à être solidaire bagarreur et soudé ce qui a tjr fait notre force.aujourd'hui plus que jamais ICI C'EST l'ASCAIR!!!

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Richard Mboma est devenu membre 1 an
2-5
CDBA réserve / NIKE FC plus de 2 ans
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match plus de 2 ans
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC plus de 2 ans
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match plus de 2 ans
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA plus de 2 ans
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve plus de 2 ans
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
7-1
NIKE FC / CDBA réserve plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
2-1
NIKE FC / CDBA plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX plus de 2 ans