CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

Retour sur les rencontres CDBA / FC NIKE !!!

10 novembre 2015 - 19:48

Samedi 31 octobre 2015,

notre Club Défense Balard Arcueil où toujours Air Paris ASC aux yeux de la ligue de Paris puisque le changement de dénomination prévu n'a toujours pas été effectué, recevait au parc du Tremblay les équipes d'un FC Nike très en forme depuis le début de saison.

 

L'après midi débuta sur de bonnes bases grâce à la belle victoire de notre équipe réserve. Les visiteurs du jour auront ouvert rapidement les hostilités puisque le premier but sera inscrit au bout de seulement dix minutes de jeu. La réaction des nôtres restera toute aussi rapide. Pour son premier match avec le CDBA, Daniel Nzinga trouva l'égalisation d'une frappe sèche aux vingt mètres. La partie restera équilibrée jusqu'à la pause. Remontés à bloc nos réservistes entendent bien créer la surprise et ainsi remporter une seconde victoire cette saison en championnat. Bien emmené par Pascal Césaire, nos "Bleus" du CDBA réussiront à prendre l'avantage sur une nouvelle réalisation de Christophe Pépin, tel un renard des surfaces.

  

  

La fin de match sera complètement débridée, les joueurs de Nike tenteront désespérément d'accrocher un match nul et les nôtres de faire le break sur contre attaque. Au grand bonheur du CDBA le score en restera là, victoire 2 buts à 1 plus quatre points plus qui font le plus grand bien. Bravo messieurs !!!

Le match des équipes fanion nous aura livré un tout autre verdict. Piégée rapidement par des visiteurs mieux en place, notre première ne parviendra jamais à entrer dans son match. Une prestation complètement différente de celle proposée la semaine précédente face à l'APSAP Roux. Trop de pannes physiques, techniques et tactiques pour faire déjouer une équipe du FC NIKE pourtant réduite au niveau de son effectif. En encaissant un second but en toute fin de match nos joueurs seront défaits 2-0 et concèdent donc leur première défaite de la saison à domicile. Une rencontre sur laquelle il faudra méditer avant de se déplacer chez Orange. Corrigé 5 à 0 par l'ASPTT Chambourcy il y a deux semaines, le champion sera certainement prêt à rebondir face au CDBA.

  

"Remerciements à Stéphane Mendel, photographe du FC Nike pour ces jolis clichés réalisés."

Bonne semaine à tous !!!

Commentaires

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 10 mois
Richard Mboma est devenu membre 10 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 1 an
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 1 an
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 1 an
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 1 an
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an