CHAMPIONNAT DH 6EME JOURNEE

29 octobre 2015 - 00:51

Samedi 24 octobre 2015, stade Paul Vaillant Couturier de Limeil Brévannes.

APSAP E.ROUX / CDBA

Encore une victoire et encore une défaite...

Les sourires resteront de nouveaux du coté de l'équipe première. En s'imposant sur les terres de l'APSAP E.ROUX 3 buts à 1, les joueurs s'éloignent légèrement de la zone rouge. C'est Moussa N'Diaye qui a inscrit le seul but de la première période. Seul but car l'inefficacité offensive dont souffre le CDBA depuis le début de saison à une nouvelle fois fait des siennes. Remontés, les locaux reviendront rapidement au score en seconde période. Pour retrouver un second souffle, nos joueurs attendront d'être en infériorité numérique suite à l'exclusion de Farid Abdi pour jeu dangereux. Ensuite les entrées de Mamba Kébé et Bilaly Camara permettrons au CDBA d'emporter les 4 points. Le même Mamba Kébé, double passeur, d'abord pour Victorien Maupoux sur coup franc, puis pour Bilaly Camara en lui délivrant un bon ballon dans l'espace. Une dernière action offensive qui viendra sceller le sort de ce match.

Nos réservistes auront subit la loi du leader de ce championnat des réserves. En revenant à 2 buts partout à la 80ème minute, nos joueurs du CBDA pensaient alors avoir fait le plus dur. Buts de Thierno Diabira et Christophe Pépin. Hélas, cela se terminera sur une totale désillusion puisque nous encaisseront 3 buts dans les 10 dernières minutes de la partie. Avec le bel effectif pourtant aligné sur ce match, les espoirs étaient au beau fixe. Notre équipe réserve qui tarde à prendre son envol ne se démobilisera pas pour autant. Avec le potentiel du groupe, pourquoi ne pas envisager une victoire dès ce week-end lors de la réception du FC Nike au Tremblay ?

Terminons ce résumé avec quelques remerciements. Le soutien apporté par le "KOP" présent dans la tribune samedi fût d'une grande importance. Joueurs et supporters sont tous artisans de la belle victoire acquise samedi dernier par le CDBA.

A samedi pour la réception du FC Nike !!! 

Commentaires

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 8 mois
Richard Mboma est devenu membre 8 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 12 mois
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 12 mois
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an