"DANS LES COULISSES DU CDBA"

9 octobre 2015 - 17:56

Episode 2, Paul et Saïd.

Le 06/10/2015

 

Très chers lecteurs, bien le bonjour ! C’est un plaisir de vous retrouver pour cette rubrique encore toute récente. Pour ce 2ème numéro, nous avons le privilège de vous présenter 2 joueurs très abiles techniquement parlant. Paul, du haut de ces 24 ans et Saïd, 35 ans mais 25 physiquement, vont vous épater !

En effet, notre tout jeune numéro 9, Paul, a connu le club l’année précédente via Souleymane Diakité, très grand joueur du CDBA. Il a décidé de rejoindre l’effectif cette année afin de montrer l’étendue de ses qualités. Et il en a ! Rapide et technique, ce petit jeune va surement faire trembler les filets de la DH à l’instar de son idole Andrei Schevchenko ! Il a fait ses classes aux Gobelins dans le 13ème et espère aller aussi loin que possible en championnat national et surtout titiller les gros cadors du championnat régional ! Sa motivation et détermination seront que bénéfiques pour ces partenaires qui sauront le mettre dans de bonnes conditions tout au long de l’année et finir, sur le plan personnel, meilleur buteur du championnat. Paul, une dernière chose, fais nous rêver !

 

Notre 2ème technicien du jour, Saïd. Lui, ses classes, il ne les a pas faites au PFC, à Boulogne, St Maur ou autres non.. Mais bel et bien dans la rue ! Cette nouvelle recrue faisait déjà partie de l’effectif il y a de ça 3 ans mais n’a pu rester pour cause de travail. Il a décidé de rejoindre le club cette année pour prouver de nouveau qu’il n’avait rien perdu de sa vision de jeu et lucidité sur le terrain. Saïd, c’est contrôle, passe ! Ce style de jeu, il le doit beaucoup à Iniesta et Xavi, ses deux joueurs références. Tout comme Paul, il souhaite aller le plus loin possible dans les deux championnats et envisage avant tout, d’un point de vue personnel, prendre du plaisir sur le terrain. Il aime jouer au ballon et partage cette envie avec plusieurs anciens du club. Saïd, garde ton style, nous sommes tous fans !

 Alors messieurs, prêts pour le petit défi ?

CDBAirement,

Toto le Libéro

Commentaires

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 8 mois
Richard Mboma est devenu membre 8 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 12 mois
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 12 mois
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an