"DANS LES COULISSES DU CDBA"

23 septembre 2015 - 22:14

Episode 1, Sofiane et HTK.

Le 23/09/2015,

 

Pour cette première, il allait de soi de faire honneur à la jeunesse et de découvrir deux « petits » qui ont rejoint les couleurs du CDBA cette année. Du haut de leur 22 et 23 ans, laissez moi vous présenter Sofiène Carcela et Henry Kiki Thomas dit HTK.

 

Le premier, droitier de son pied et plutôt vif sur ses appuis, a fait ses classes dans le sud à Aix en Provence avant de rejoindre le CA Paris plus tard. Amoureux du foot depuis toujours, il lui était impossible de ne pas mêler le foot à sa vie de tous les jours. Lorsqu’on lui demande à quel joueur il aimerait ressembler, ne vous y méprenez pas, sa réponse ne sera pas CR7, Rooney ou encore Messi.. Mais bel et bien Bénatia qui évolue au Bayern ! Vous l’aurez compris, Sofiène évolue dans le secteur défensif et son objectif cette saison sera de gagner le plus de match possible et de prendre du plaisir. C’est par l’intermédiaire de Loïc Floquet que ce dernier a connu le CDBA et Loïc a eu du flair !

 

Sofiane à Aix en Provence.

Notre deuxième « petit », HTK ! Autre profil intéressant.. Admiratif de joueurs tels que CR7, Ramirez ou encore Adebayor, il dispose d’une certaine technique que certains envieraient. Le ballon ne lui brûle pas les pieds ! HTK a fait ses débuts au CA Paris avant d’évoluer à L’Ararat d’Issy. Son temps de jeu assez minime et une blessure importante, l’ont contraint à partir.. Mais celui-ci a souhaité rebondir  et c’est par l’intermédiaire de son ami Namori, qu’il a rejoint le club. Influencé par le cadre familial et les amis du quartier, c’est donc fort logiquement qu’HTK s’est intéressé au foot et en a fait son sport de prédilection.

HTK sous les couleurs de son club de coeur.

C’est avec un immense plaisir que nous souhaitons la bienvenue à ces deux jeunes prometteurs et souhaitons-leur le meilleur pour la saison à venir !

Avant de clore cet article, nous leur réservons un petit défi ! Et pas n’importe lequel ! 1 vs 1 avec un temps de jeu de 6min. Alors, qui sera le vainqueur ? Rdv mercredi prochain pour la réponse !

 

CDBAirement,

 

Toto le Libéro

Commentaires

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 8 mois
Richard Mboma est devenu membre 8 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 12 mois
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 12 mois
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an