CHAMPIONNAT DH 3EME JOURNEE

22 septembre 2015 - 21:04

Le CDBA mi-figue, mi-raisin !!!

 

Samedi 19 septembre 2015, complexe sportif Marcel Cerdan de Poissy.

 

CHI Poissy / CDBA

Quand la réserve se relance, la première dérape !!!

 

Grâce aux renforts attendus, les réservistes empochent leur 4 premiers points. Le nouvel arrivant Jérome Laby fera la différence, Rudy Zuppelli reprendra un des ses tirs repoussés pour ainsi ouvrir le score et inscrire son premier but sous les couleurs du CDBA. Ensuite il offrira le but de la victoire à Christophe Pépin auteur par la même occasion de sa seconde réalisation de la saison.

La fin d'après midi restera dans la déception. En s'inclinant 2 buts à 1 notre équipe fanion laisse encore échapper 3 points. L'ouverture du score de Moussa Diakité n'aura pas suffit. La défaillance offensive connue la semaine passée à Expograph sera de nouveau au rendez vous. Plutôt que doubler voir tripler la mise notre équipe se fera rejoindre à la marque sur un beau mouvement collectif des hospitaliers. En seconde période les esprits s'échauffent, le CDBA poussent et les locaux durcissent le jeu. C'est à ce moment que notre remuant avant centre Paul Bertin perd son sang froid, laissant ses coéquipiers jouer à dix pendant une trentaine de minute. Pourtant quelques instant plus tard Mamadou Diabira obtiendra un pénalty mais celui-ci sera manqué par Souleymane Diakité. Trop c'est trop !!! Les joueurs du CHI, réussiront quant à eux à faire la différence en toute fin de partie. Le numéro dix des hospitaliers transformant un splendide coup-franc. Quelle frustration !!!

Prochain rendez vous dans 2 semaines, l'équipe première devra rapidement effacer ses deux derniers revers en essayant d'emporter le derby du Tremblay face aux PTT de Champigny. De son coté notre équipe réserve cherchera à confirmer son regain de confiance.

 

En attendant, n'oubliez pas de voter pour le joueur du match lors de la victoire acquise en équipe réserve et le premier épisode de la nouvelle rubrique tenue par Thomas Lemarie, "Dans les coulisses du CDBA".

Commentaires

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 8 mois
Richard Mboma est devenu membre 8 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 12 mois
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 12 mois
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an