Championnat DH 19ème journée

24 mars 2014 - 19:27

Le doublé qui fait du bien !

 

Résumé de la 19ème journée du championnat de DH entreprise dans laquelle l'ASCAIR recevait une équipe du FC Nike qui jusqu'à présent réalise plutôt une belle saison.

 

Pour débuter l'après midi, les équipes réserves se seront séparées une nouvelle fois sur un score nul (4 buts partout à l'aller). L'ouverture du score de Fréd Bobard en début de deuxième période ne suffira pas à nos réservistes pour remporter les 4 points. Ils se feront rejoindre en toute fin de rencontre, suite à une décision litigieuse un attaquant adverse logera le cuir dans la lucarne de Namori Diomandé (1-1).

 

Enfin, l'équipe fanion remporte son 3ème succès en championnat depuis le début de saison, et oui seulement ! Un succès 2 buts à 1 tout de même plus que positif puisqu'il permet à nos Ascairiens de se relancer dans la course au maintient (voir le classement). Les rentrées de Thomas Bouvy, Alex Haag et Pascal Césaire se seront faites sentir. Malgrès un but encaisser en première période et une prestation mitigée pendant celle-ci. Les Parisiens auront repris le dessus pendant la seconde partie de la rencontre. Solide défensivement et plus tranchant dans les derniers mètres ils rendront la vie dure à des visiteurs bien organisés et intelligents. Les Bleus et Blancs feront finalement la différence sur un beau un doublé d'Alex Haag et notamment grâce à un bon Mathieu Bellance qui aura su mettre à défaux le très bon numéro 10 adverse. L'équipe Ascairiennes qui s'accroche depuis plusieurs semaines pour ne pas sombrer déccroche finalement une belle victoire.

 

Cette semaine place à la 5ème journée du championnat national. L'ASCAIR se déplacera chez Ennery Simec pour aller chercher les points de la victoire, ce qui permettrait au club de garder un espoir de qualification en 1/4 de finale de la compétition.

 

Ici c'est l'ASCAIR !!!!

 

 

Commentaires

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 8 mois
Richard Mboma est devenu membre 8 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 12 mois
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 12 mois
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an