Championnat National Entreprise 4ème journée

18 mars 2014 - 18:33

Grosse désillusion au tremblay !

Comme cité dans le précédent article l'Ascair recevait samedi dernier les Municipaux de Charleville Mézières pour disputer le premier de ses matchs retour en Championnat national.

Suite à la victoire obtenue la semaine passé chez nos visiteurs du jour les joueurs Parisiens s'attendaient à prendre part à une partie plus qu'accrochée, ce qui fut le cas surtout lors de la seconde période. 

Dominant nettement la première partie de rencontre l'Ascair ne pourra ouvrir la marque, l'équipe impose son jeu mais manque de créativité dans les derniers mètres. Difficile donc de désiquilibrer des visiteurs bien en place et présentant un bon gardien de but. Après quelques faits importants dont deux occasions franches manquées par les locaux et une frappe surpuissante bien repoussée par leur gardien Magic Panda, les deux équipes se sépareront sur un score vierge à la mi-temps.

La seconde période sera plutôt mouvementée puisque toujours pendant leur domination les Parisiens n'arrivent pas à faire la différence. Après un tas d'occasions manquées pendant le premier 1/4 d'heure l'équipe devra attendre l'entrée en jeu d'Alex Haag pour faire la différence. Sur un bon mouvement personnel il trompera le portier adverse et signe ainsi son retour après quelques semaines d'absences. Suite à cette ouverture du score les Bleus et Blancs pourront nettement faire le break sur plusieurs situations. Hélas celle-ci seront toujours vendangées ou repoussées par le n°1 des Municipaux. Sa prestations aura le mérite de garder dans la partie ses partenaires hyper-accrocheurs. C'est donc sans démériter qu'ils égaliseront dans les arrêts de jeu grâce à un léger flottement dans la défense Ascairiennes.

Résultats des courses, l'Ascair se fait une nouvelle fois accrocher pour ne pas battre à domicile. Abbatus en fin de rencontre, Captain Blanco et sa garde ne comptent pas pour autant baisser les bras. C'est remonté qu'ils recevront ce week-end le FC Nike dans un match pour le maintient en Championnat de DH.

Ici c'est l'Ascair !!!

Commentaires

Samir Bou 21 mars 2014 11:34

Il faut absolument faire un résultat samedi !! Suis encore blessé et serai votre premier supporter ! Sam

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 8 mois
Richard Mboma est devenu membre 8 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 12 mois
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 12 mois
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an