CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

POINCARÉ - ASCAIR, la victoire du collectif !

27 mai 2013 - 12:49

Revenons sur ce que l'on aurait pu appeler le match de la mort, l'Ascair se déplaçait chez son adversaire de toujours l'Hopital Poincaré pour disputer une rencontre dans laquelle la défaite était interdite. Un match nul suffisait pour garder les Hospitaliers à distance au classement du championnat de DH et enfin définitivement assurer le maintient des Bleus et Blancs dans celui-ci.

Le verdict sera finalement en faveur de nos "Ascairiens" puisqu'après s'être neutralisé avec ses adversaires en première période, ils lâcheront les chevaux en seconde pour mener jusqu'à 3 buts à 0. La bataille du milieu de terrain est remportée notamment grâce à une grosse performance de Xavier, l'éfficacité offensive est retrouvée avec l'ouverture du score de Giresse suivie d'un doublé d'Alex, ça sent le K-O ! Les locaux sont au bout du rouleau, le score à plusieurs reprises aurait pu sérieusement s'alourdir. Heureusement pour eux ils profiteront d'un manque de concentration de nos Parisiens pour revenir dans le match. En effet dans le dernier 1/4 d'heure l'équipe sombre dans la facilité et se met de suite en danger (3-2). Il faudra attendre les dernières secondes de jeu pour enfin clore les débats sur une ultime contre-attaque (4-2).

L'Ascair est forte de son panache mais quelques fois l'Ascair se relâche, heureusement pour cette fois l'Ascair reste bel et bien en DH !

Merci à tous les acteurs venus affronter ce week-end de la peur, car c'est encore une fois grâce à leurs grands coeurs qu'ils en sortiront vainqueurs !

Ayons aussi une pensée pour tous ceux des semaines passées, qu'ils soient en A ou bien en B ils auront tous bataillé pour notre club préféré !

ICI C'EST L'ASCAIR !!!

Commentaires

Samir Bou 28 mai 2013 12:21

Salut à tous, je tenais à vous remercier, tous, dirigeants, entraîneurs et joueurs pour les bons moments passés en votre compagnie que ce soit sur et en dehors du terrain. La solidarité affichée en fin de saison démontre à quel point il faut continuer à préserver les valeurs de l'Ascair ! Vous êtes tous les bâtisseurs de ce club (réserve et première : pas de différence) et je compte sur vous pour être parmi nous et revivre encore des moments formidables la saison prochaine. A jeudi pour entrainement !! Samir

Staff
super pippo
super pippo 28 mai 2013 11:13

Les objectifs du club sont atteint à savoir se maintenir en dh et jouer la phase finale du championnat national, merci à tous ceux qui ont participé à cette saison longue et éprouvante en tout point.Quand à la réserve, j'espère qu'elle sera plus compétitive l'année prochaine, et que tous les joueurs du club seront encore plus investis...ICI C'EST L'ASCAIR!!!!!Blanco

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 10 mois
Richard Mboma est devenu membre 10 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 1 an
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 1 an
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 1 an
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 1 an
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an