DÉRAPAGE À LA MAISON !!!

29 avril 2013 - 17:02

 

C'est un week-end difficile qui s'est déroulé pour l'ASCAIR, de la réception de l'US Métro ont résulté deux défaites désolantes pour le club.

La première s'incline 3 buts à 2 dans un match joué sans envie réelle de vaincre un adversaire qui lui était bien venu pour prendre les points. La détermination affichée par le groupe sera restée vraiment insuffisante, comment gagner un match sans la fameuse "grinta bleu et blanche" qui habite cette équipe ? Il va falloir veiller à faire preuve de plus d'humilité dans cette fin de championnat car la punition risque d'être sévère pour ce club à qui il reste encore beaucoup de choses à prouver et ce dès la semaine prochaine en déplacement chez HSBC.

Notre équipe réserve ne fût pas plus en verve puisque qu'elle aura subit un nouveau revers, défaite 6-4. Après une prestation encourageante livrée chez Orange nos réservistes sombrent face à une équipe de Métro qu'elle retrouvera sur son chemin la semaine prochaine en 1/4 de finale de Coupe des Hauts de Seine puis dans deux semaines pour le match retour en championnat. Le premier acte de cette triple confrontation restera donc à l'avantage du Métro. À nous de trouver rapidement le remède qui permettrait de défendre le trophée remporté les deux précédente saisons.

Maintenant, une semaine pour tourner la page et retrouver nos guerriers aux grands coeurs avec leur soif de victoire !

Ici c'est l'ASCAIR !!!

Commentaires

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 8 mois
Richard Mboma est devenu membre 8 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 12 mois
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 12 mois
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an