CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

CHAMPIONNAT NATIONAL: "C'EST TERMINÉ POUR L'ASCAIR" !

8 avril 2013 - 17:11

Ce week-end c'était l'avant dernière journée du championnat national et les derniers espoirs de qualification pour une ASCAIR qui finalement n'atteindra pas les 1/4 de finale de la compétition.

Pour garder une ultime chance d'accéder au prochain tour les joueurs devaient faire face aux redoutables Dockers du Port du Havre. Hélas, la marche était encore trop haute pour nos "Ascairiens" qui auront quand même livré une belle partie. Les Champions de France feront la différence en seconde mi-temps pour l'emporter 2 buts à 1. Après avoir mené au score 1-0 à la pause (but de Mourad) nos parisiens n'auront su préserver leur petit avantage. Celui-ci pouvait potentiellement s'alourdir, l'arbitre central avouera n'avoir pas logiquement signalé un pénalty pour une faute sur Alex. Dommage car le réveil des visiteurs se fera sentir en seconde période et c'est encore sur deux erreurs défensives lors de coups de pieds arrétés que nos "bleus et blancs" se feront punir.

L'ASCAIR est maintenant éliminée du nouveau Championnat National de Football Entreprise, elle pourra tout de même disputer une dernière journée pour l'honneur en recevant la seconde équipe qualifiée du groupe le Toulouse TOAC.

Après cette élimination retenons le positif avec cette première qualification en phase finale pour le club. L'équipe qui était réellement déçue de cette élimination peut quand même jouïr d'avoir vécu une belle expérience dans la compétition.

 

En parrallèle notre équipe réserve qui se déplaçait à Bobigny pour rencontrer Hsbc en championnat des DH réserves, sera revenue avec une nouvelle défaite 4-0. Malgrès sa bonne volonté le groupe n'y arrive pas, les diverses absences dans l'effectif du club additionnées à notre manque de qualité et d'expérience nous mettent vraiment à défaut dans ce championnat des réserves. Ne nous laissons pas abattre, il reste encore quelques matchs avec pourquoi pas de petites victoires à la clef. Un 1/4 de finale de Coupe des Hauts de Seine est aussi à l'approche donc serrons nous les coudes, allons à la recherche de jours meilleurs pour notre vaillante ASCAIR.

Commentaires

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 10 mois
Richard Mboma est devenu membre 10 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 1 an
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 1 an
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 1 an
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 1 an
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an