La "grinta" jusqu'au finish !

2 avril 2013 - 10:06

 

Le week-end dernier se sont déroulées au parc du Tremblay les premières oppositions face aux équipes de l'AS Orange. Elles ont résulté d'un match nul en première et d'une défaite honorable en réserve.

 

En premier lieu, notre réserve s'inclina 4 buts à 0 en ayant fait preuve d'une belle combativité puisque les Orangistes auront fait la différence en seconde période. En accrochant un score nul à la pause nos réservistes pouvaient envisager de réaliser une belle performance mais la supérioté technique et tactique des visiteurs anéantira finalement tout espoirs de résultat. Retenons le positif et continuons dans cet état d'esprit. Prochain match ce week-end en déplacement chez HSBC en espérant aligner un effectif le plus complet possible.

 

Notre équipe première obtient un match nul (1-1) en toute fin de rencontre. Les visiteurs feront la différence sur corner juste avant la pause alors que les débats étaient plutôt équilibré. Encore une fois notre passivité défensive sur coup de pied arrété obligera l'équipe à s'arracher pour revenir dans le match. Peu après le retour des vestiaires Alex manque de peu l'égalisation tant espérée. Le match est alors complètement débridé, l'Ascair se livre pour revenir au score tandis que les Orangistes tentent de faire le break. Heureusement notre combativité sera récompensé en toute fin de match grâce à une belle frappe de Pascal. Une égalisation arrivée in-extremis qui apporte deux points plutôt mérité pour l'équipe.

Ce week-end place au Championnat National et à la réception du Rc Port du Havre. Un rendez-vous dans lequel les Bleus et Blancs devront faire encore preuve d'une grande solidarité.

 

Ici c'est l'ASCAIR !!! 


Commentaires

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 8 mois
Richard Mboma est devenu membre 8 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 12 mois
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 12 mois
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an