ÉQUIPE PREMIÈRE: L'Ascair et la Banque se neutralisent !!!

3 mars 2013 - 19:10

 

 

UN SEUL REGRET !

Dans son match retour face à la Banque de France l'Ascair assure le partage des points. Ces deux points acquis sur la grassouillette pelouse de Bougival aurait pu être doublé sans une erreur de passivité sur un corner adverse.

 

Le début de match est à l'avantage des Bleus, une domination qui aboutira à la fin du premier quart d'heure quand Souley s'engouffre dans les huits mètres puis sert Alex en retrait pour l'ouverture du score (0-1). À ce moment c'est un retour gagnant pour Alex puisqu' il met les siens devant au tableau d'affichage.

 

 À ce moment les débats s'équilibrent entre les deux équipes. Les locaux surtout dangereux sur coups de pieds arrêtés reviendront au score après la demi-heure de jeu alors que nous aurions pu doubler la mise sur quelques occasions. C'est donc sur un corner frappé devant l'axe du but que les Banquiers nous rejoindront à la marque (1-1). La première période se terminera sur ce score de un partout.

 

La reprise se fait dans un contexte identique à celui du début de match puis peu à peu les locaux seront les plus dangereux notamment après la sortie de "captain" Blanco pour blessure. Une sortie qui obligera Didier à remanier sa défense pour le reste du match.

La fin de rencontre quelque peu hachée à cause de l'état du terrain, sera plutôt dominée par la Banque. Notre ligne d'attaque commençant à fatiguer et notre manque d'apport ne pouvant la dynamiser, c'est notre arrière garde qui se mettra en évidence. Bien emmener par Mourad et Pascal celle-ci ne faiblira pas jusqu'au coup de sifflet final.

Après la victoire acquise la semaine passée l'équipe se rassure cette fois-ci face à une belle équipe de la Banque de France. Sans cette grossière erreur de marquage en première mi-temps la victoire était possible mais cela reste sans aucun doute satisfaisant à une semaine du déplacement au Havre.

Dans une semaine avec les crocs !

Ici c'est l'Ascair !!!



Commentaires

Staff
super pippo
super pippo 3 mars 2013 21:11

On peut avoir pas mal de regrets mais dans l'ensemble le match nul est équitable,sur un terrain difficile et face a une belle équipe de la banque de France.Dommage qu'on prenne encore un but plus qu'évitable.bravo au groupe pour s'être battu de la sorte malgré les absences et les blessures.Maintenant place au prochain match face au port du havre ou il faudra sortir une grosse performance collective pour ramener un résultat positif.Ici c'est l'ascair!!!Blanco

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 8 mois
Richard Mboma est devenu membre 8 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 12 mois
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 12 mois
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 12 mois
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an