CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

RESTER POSITIF !!!

18 février 2013 - 17:46

DÉFAITE RASSURANTE ?

À une semaine de la seconde journée du championnat national l'Ascair s'est inclinée 3 buts à 1 sur le terrain de Chambourcy. Un match engagé dans lequel les locaux auront rapidement fait la différence sur deux contre-attaque mal négocier par notre arrière garde. Des erreurs à nous en donner des migraines puisque notre bloc équipe sera mis à rudes épreuves après une entame de match plutôt satisfaisante. Ce sera sur un coup de pied arrété que nous reviendrons tout de même à la marque juste avant la pause (2-1). Le seul motif de satisfaction de cette rencontre restera pour nous la nette domination affichée en seconde période. Dommage que celle-ci n'ai pu offrir une égalisation car dans les derniers instants de la partie notre Ascair concédera une nouvelle contre-attaque des opportunistes et revancharts joueurs de Chambourcy (3-1).

Une seconde défaite de rang moins pesante que la précédente puisque l'équipe a retrouvé des couleurs dans le jeu, surtout en seconde période. Reste maintenant à être plus concentré défensivement et surtout moins bavard avec Monsieur l'arbitre. Enfin si notre éfficacité est de retour dans les derniers mètres nous pourrons espérer remporter la première victoire du club en championnat national.

 

La réserve "Ascairienne" s'est elle aussi inclinée dans une opposition très spéciale (4-2). L'arbitre de la rencontre ayant fait faux bond c'est un dirigeant adverse qui prit logiquement le sifflet. Nettement dominée en début de match les réservistes encaissent rapidement deux buts. Ils navigueront ensuite le reste de la rencontre entre énervement et frustration. Plusieurs faits de jeu à la fois favorable où défavorable relancerons puis anéantiront tout espoirs de résultat positif. Dommage de ne pas avoir su rester calme, l'équipe pouvait potentiellement répondre par le jeu. Tournons rapidement cette page et allons de l'avant !

 

À l'aube d'une confrontation déjà décisive en championnat national, une seule chose à retenir: "L'avenir est à nous"!

Première où réserve, notre destin est bel et bien entre nos mains !

ICI C'EST L'ASCAIR !!!

 

Commentaires

Samir Bou 18 février 2013 19:02

Vivre l'arbitre de ASPTT Chambourcy ;-)

Samir Bou 18 février 2013 18:50

Je suis aussi optimiste car je sais que nous avons un groupe avec des qualités dans toutes les lignes, mais cela ne suffit pas, il faut aller chercher la victoire sur le terrain et je crois plus que jamais au mental de notre équipe qui peut renaître de nouveau comme ce fut le cas en début de saison avec des résultats plus que décevant mais nous n'avons rien lâcher. A nous de JOUER et de prouver maintenant que nous sommes à notre place car tout le monde va venir nous bousculer. Sam

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 10 mois
Richard Mboma est devenu membre 10 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 1 an
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 1 an
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 1 an
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 1 an
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an