CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

4 VALEUREUX POINTS DANS LA BOURSE !

13 janvier 2013 - 17:50

 

L'ASCAIR s'impose face au Champion sortant mais s'interroge !!!


En remportant une nouvelle victoire en championnat face à Expograph Vanves le club s'approche un peu plus du maintient. La grande interrogation reste pour notre équipe réserve, corrigée 0-6 dans un match à rapidement oublier !

 

Pour ce résumé de la 12ème journée du championnat, j'emploierai la première personne du singulier. Étant moi même acteur et plutôt fantomatique, à l'image de mes coéquipiers réservistes. Je serai parti ramasser à six reprises le cuir au fond de mes filets. Quelle prestation catastrophique mais surtout quel manque de dignité pour cette équipe réserve qui s'enfonce un peu plus au classement. 2013 débute avec deux défaites, "docteur" il va falloir vite stopper l'hémorragie !!!

 

Dépité, c'est seulement après une bonne douche prise en compagnie de Ramzi et Marcel que je décide de rejoindre le terrain pour assister au match de l'équipe première. J'espère surtout que nos joueurs nous livreront une toute autre prestation. En approchant vers le banc Rocham m'annonce 2-1 pour nous, buts de Fabrice et Mourad. Je peux donc aller m'assoir tranquillement pour assister à peine aux 10 dernières minutes d'une première période qui se terminera sur une énorme occasion ratée par Alex. Celui-ci manque le 3-1 juste après un temps fort des visiteurs, l'occasion était trop belle !!!

 

Au retour des vestiaires les joueurs semblent déterminés à épingler Expograph, histoire d'effacer la leçon reçue sur le match aller. La seconde période débute bien, nous sommes plutôt à notre avantage. En quelques instants Mourad et Samir manqueront d'aggraver le score, le premier frappant la barre tranversale et le second ratant de peu le cadre. La suite sera beaucoup plus compliquée pour les Parisiens, le jeu collectif des visiteurs se met sérieusement en place et notre équipe recule. Ultra dominatrice l'équipe d'Expograph n'arrive pas à trouver l'ouverture face à l'agressivité de notre arrière garde. Damien n'aura réellement aucun arrêt à faire. Ce sera plutôt le portier adverse qui devra s'employer, notamment en toute fin de match lorsque Souley s'en ira seul perdre son face à face. Score final 2-1 en notre faveur !

 

Grâce à des valeurs qui font la force de notre club ces dernières années, l'équipe remporte une nouvelle victoire et met 4 points de plus dans sa musette.

 

Continuons donc à jouer avec nos "qualités" et nos "valeurs" ! N'inventons rien de plus, faisons juste preuve d'efficacité pour ainsi mettre notre équipe à l'abri dans des matchs comme celui-ci. Le reste viendra pour nous par le travail !

 

Bravo les gars et à bientôt avec je l'espère, des jours meilleurs pour notre réserve !!!

 

Ici c'est l'ASCAIR !!!

Loïc

Commentaires

Didier Mauduit 13 janvier 2013 23:05

Rien de plus à rajouter à ce commentaire ! Nous sommes un vrai groupe qui ne fuit pas devant l'adversaire ! Alors continuons dans la Simplicité et le travail ! La réserve va bientôt relever la tête c'est aussi l'apprentissage de la DH mais je reste confiant. Coach Did

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 10 mois
Richard Mboma est devenu membre 10 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 1 an
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 1 an
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 1 an
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 1 an
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an