CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

UNE REPRISE DE FOLIE !!!

6 janvier 2013 - 19:47

 

Match complètement débridé au Stade Brancion !!!


Ce week-end c'était la reprise du championnat pour l'ASCAIR qui recevait les équipes de Poincaré dans un Stade Brancion en effervescence.


L'après midi démarre mal puisque la réserve s'incline sur la plus petite des marques 0-1. Malgrès un réél manque d'inspirations offensives les joueurs pouvaient sans doute sortir avec le match nul. Hélas une faute main de Thierno dans la surface commise en fin de rencontre anéantira tout les efforts produits par le bloc défensif des réservistes. Après cette ouverture du score sur pénalty, Steeve manquera une nette opportunité d'égaliser. Ce mauvais résultat plante l'équipe dans une fin de tableau très sérrée. 

 

Notre équipe première s'est imposée très difficilement face à un adversaire ayant fait preuve d'une grande détermination. A peine dix minutes de jeu en première période et l'Ascair mène déja 2 à 0 (pénalty de Kamel et frappe de Souley). Le scénario est donc idéal pour ce match de reprise, hélas le bonheur sera de courte durée. Trop laxiste, les Parisiens se feront rattraper sur un coup de pied arrété adverse (2-1) puis ils seront rejoints en fin de première période après avoir complètement déjouer, 2 partout à la pause.

En seconde mi-temps les bleus et blancs n'y arrivent toujours pas, ils attendront de se faire punir sur un beau mouvement avderse pour réellement "sortir des vestiaires" (2-3). Rien de tel qu'une bonne gifle pour réveiller une équipe complètement endormie. La suite du match deviendra complètement folle !!! Dans un premier temps Kamel trouve l'égalisation sur un maitre coup-franc (3-3), puis Souley en déposant litérallement son défenseur s'en va trouver Alex en retrait pour le 4-3. La joie locale sera à nouveau de courte durée. Débordants d'énergie les visiteurs trouveront les ressources nécessaires pour revenir au score,  une frappe énorme en pleine lucarne 4-4. Quelle issue prendra donc cette rencontre, telle est la question ? Heureusement pour l'Ascair, Mathieu parti sur son coté droit centre vers Alex pour la victoire finale (5-4). À noter la belle intervention de Damien dans les arrêts de jeu, ce dernier ira complètement s'empaler sur son poteau pour sauver les siens !!! En prenant les 4 points l'équipe assure l'essentiel.

 

Rendez-vous à tous cette semaine aux entrainements pour préparer les prochaines échéances !!!


  • Samedi 12 janvier : Championnat 12ème journée, réception d'Expograph Vanves à Champigny
  • Mardi 15 Janvier : 16ème de finale Coupe de France Militaire, réception des Pompiers de Paris à Champigny (rdv 16h)

Commentaires

Alexandre Doucin 10 janvier 2013 13:55

Quelqu'un part (ou peut passer) du côté de porte de vanves pour aller à l'entrainement ce soir ? Pas de moyen de transport de mon côté...

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 10 mois
Richard Mboma est devenu membre 10 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 1 an
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 1 an
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 1 an
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 1 an
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an