CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

Résumé du 32ème de finale !

25 novembre 2012 - 19:04

 

 

 

 

 

 

 

 

Un après-midi à Clamart !

C'est dans un froid de canard au Stade de la Plaine de Clamart que l'Ascair recevait les assureurs de la Maïf Niortaise pour disputer les 32èmes de finale du Championnat National Entreprise.

        

 

Après avoir effectué un bon échauffement les deux équipes se mettent en place pour le coup d'envoi. D'entrée de jeu on sent que l'Ascair devrait nettement dominer son sujet mais les apparences sont trompeuses puisque ce sont bien les visiteurs qui auront l'opportunité d'ouvrir le score sur pénalty. Une faute de Khaled sur le remuant numéro 10 adverse.

Il faudra un superbe arrêt de Damien pour éviter aux locaux de se mettre dans une situation dangereuse. Celui-ci sonnera aussi le réveil de ses coéquipiers car dans la foulée c'est sur une contre-attaque bien menée que Samir montrera la voie (1-0). Maintenant libérés, les Parisiens enchaînent puis double la mise grâce à Mathieu (2-0). Le break est fait mais les "bleus et blancs" sombrent dans la facilité face à des Niortais qui sont tout de même bien dépassés. Sur une offensive lancée avant la pause Samir réalisera le doublée (3-0), décidemment notre vétéran mord à pleines dents dans son 32ème !!!

La seconde période reprendra dans le même tempo. Toujours une grosse domination coté Ascair et des visiteurs qui jouent leurs quelques offensives sans retenue. Les Niortais seront logiquement récompensés peu de temps après la reprise.  Un excès de laxisme dans la défense locale permettra la réduction du score (3-1). Mis à défaut les Parisiens décident d'accélérer mais cela restera peu concluant. Nous attendrons donc un coup de pied arrêté pour voir notre "Captain Blanco" marquer de la tête son 1er but de la saison (4-1). En fin de rencontre Alex alourdira la marque en profitant d'une récupération de balle de Mourad (5-1).

La fin d'après-midi se passera donc dans la bonne humeur pour l'Ascair qui reste maintenant sur trois victoires de rang.

Avant de reprendre la route les visiteurs seront invités à partager un "petit verre de l'amitié" en notre compagnie. Un moment apprécié de tous et que nous avons espoir de reproduire dans l'avenir.

Commentaires

Didier Mauduit 26 novembre 2012 22:36

Bravo pour cette victoire ! Un nouveau Sponsor qui fait briller le maillot de l'ASCAIR encore une Marche à franchir pour aller plus haut !!! Sportivement Coach Did

Staff
super pippo
super pippo 26 novembre 2012 21:14

Jte l'ai dit a la mi-temps Samir le nouveau maillot nous porte bonheur.

Samir Bou 26 novembre 2012 16:11

Bravo les gars pour ce beau moment ! Blanco, c'est grâce au maillot que tu as marqué....il t'a sublimé hihi !!

Staff
super pippo
super pippo 25 novembre 2012 20:28

Ça c'est du résumé!!!mdr ici c'est l'ascair!!!

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 10 mois
Richard Mboma est devenu membre 10 mois
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 1 an
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 1 an
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 1 an
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 1 an
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve 1 an
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match 1 an
2-1
NIKE FC / CDBA 1 an
NIKE FC / CDBA : résumé du match 1 an
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX 1 an