CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

L'ASCAIR SORT DE LA ZONE ROUGE !

10 novembre 2012 - 21:00

Première victoire au Tremblay !

Grâce a une première victoire à domicile face à l'Asptt Chambourcy, l'équipe fanion de l'Ascair sort de la zone rouge. Les 4 points acquis par la bande à Athmann (capitaine du jour) font le plus grand bien au moral des troupes. Souley et Alex tous les deux auteur d'un but et d'une passe décisive, c'est Loic et Didier qui vont pouvoir dormir tranquille. La touche finale sera donnée par l'entrée en  jeu de Thomas, sur une belle demi-volée il mettra les bleus et blancs (vétus de rouge et noir pour l'occasion) sur orbite. Score final 3 à 0. Reste maintenant à ne pas s'arrêter en route.

 

Un peu plus tôt, la réserve s'est malheureusement inclinée 2 à 0. La rencontre avait pourtant bien commencé mais une faute de main commise par Lolo permettra aux visiteurs de prendre l'avantage. En seconde période une nouvelle erreur défensive de Guillaume leur permettra de faire le break. Le score n'évoluera plus, les adversaires résisteront avec brio aux assauts Parisiens jusqu'à la fin du match. La prestation du jour est donc mitigée, il faudra gommer cette défaite le week-end prochain contre la Banque de France.

Commentaires

ToTo Le Libéro 12 novembre 2012 13:13

Réserve ou Première c'est la même il faut tout donner pour remettre le club à niveau ! Samedi tous armés pour le match face à Banque de France ! ICI C'EST L'ASCAIR !

Staff
CDBA FOOTBALL
CDBA FOOTBALL 11 novembre 2012 17:29

ps: commentaire de Kadda tiré du site de chambourcy, "le filou" !!!!

kadda amara 11 novembre 2012 13:55

7ÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT DH, AIR ASC PARIS VS ASPTT CHAMBOURCY. En ce samedi 10 novembre au Parc du Tremblay, l'équipe 2 avait montré la voie en réalisant un match intelligent et solidaire! Victoire 2-0 des partenaires de Captain' Nono grâce à des buts de Mika Frapier et Matthieu Le Guen. Malheureusement l'équipe 1 a sombré... Battus dans tous les secteurs de jeu, les postiers se voient infliger un cinglant mais logique 3-0. Il faudra relever la tête rapidement, dès samedi prochain contre SCPO.

Didier Mauduit 11 novembre 2012 11:49

Pour le KOP un temps Anglais ! Avec des joueurs Milanais sur le gazons Nous pensons à faire agrandir la Tribune ou acheter des Parapluies ou des Doudounes pour L'hiver Merci pour ce bon esprit Bonne Journée Did

Didier Mauduit 11 novembre 2012 11:41

Merci pour ces sympathiques commentaires ! L'heure de la révolte à sonner UN MENTAL de Guerrier un vrai vestiaire ou on sentait la Sueur Tout ce qu'on aime quand on est Coach pas vrai Loic ! Il faudra encore et encore renouveler cela pour prouver qu'au Tremblay il sera dure de nous bouger Je suis confiant pour nôtre équipe de réserve un faux pas mais un mental à toutes épreuves Le travail va payer ! Merci encore à Jean Didier il fallait trouver le mental pour aborder le Match aprés cette imprévu de derniére minute mais le vieux Lion Indomptable était bien Là .... Sportivement Did

Rocham Elkhaloui 11 novembre 2012 00:07

Si si. Grosse dedicace a la 1ere. Vous nous avez fait kiffé les gars ! Le milan ac !! La pluie le vent pffffffffffff. Détail ! Ici c est l Ascair !!!!

Staff
CDBA FOOTBALL
CDBA FOOTBALL 10 novembre 2012 22:48

Tinkiet pas Sam on va se refaire, l'etat d'edprit est la. On va gommer les erreurs.

Samir Bou 10 novembre 2012 22:43

un grand bravo les gars pour cette tres belle victoire!! la combattivite en reserve etait la mais pas le resultat, c est bien dommage.

Staff
super pippo
super pippo 10 novembre 2012 22:34

Oui un grand merci a jean Didier en espérant que ça femme se remette bien,ici c'est l'ascair!!!

Staff
CDBA FOOTBALL
CDBA FOOTBALL 10 novembre 2012 22:03

Une pensée aussi pour Jean-Didier qui nous a mis super bien ! Merci à lui !

Staff
CDBA FOOTBALL
CDBA FOOTBALL 10 novembre 2012 21:58

Bien vu Blanco, comment j'ai pu les oublier ? un Kop du tonnerre aujourd'hui. Grosse dédicace à vous tous les gars, Merci d'être resté sous la pluie, c'est ça l'Ascair. On va se mettre bien la semaine prochaine "si dieu veut" ! première et réserve !

Staff
super pippo
super pippo 10 novembre 2012 21:51

Grosse performance de l'équipe première,ou l'équipe aura su faire la différence en étant conquérant du début a la fin et en concrétisant les occasions.a renouveller au prochain match pour accumuler de la confiance.une pensée au kop qui est resté sous la pluie dont je fais partis avec mon ami Vidic suspendu lui aussi mdr et ceux de la réserve qui sont restés,sans oublier...ICI C'EST l'ASCAIR!!!

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Richard Mboma est devenu membre 1 an
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 1 an
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 1 an
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 1 an
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 1 an
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
2-1
NIKE FC / CDBA plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX plus de 2 ans