CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

ATTENTION DANGER !!!

28 octobre 2012 - 18:15

 

Encore un sale week-end pour une ASCAIR qui décidemment n'arrive pas à se sortir la tête de l'eau. 

 

Nouvelle défaite enregistrée par l'équipe première lors du déplacement au C.A.C.L. En encaissant un but dans les premières minutes les joueurs se seront de nouveaux mis dans un bourbier duquel ils n'auront pas vraiment envie de se sortir en première période. Grâce à plus d'engagement l'équipe sera plus en vue en seconde mi-temps mais cela ne suffira pas pour revenir au score. Il va sérieusement falloir que chacun songe à revoir sa copie, l'adversaire du jour était largement à notre portée. Cela commence à faire beaucoup, entre le manque de réalisme des dernières semaines, l'absence totale de détermination de ce samedi et les suspensions à répétition. Trop c'est trop, une réaction d'orgueil est vivement attendue en ce mois de Novembre.

 

L'équipe réserve se sera montrée encore une fois héroïque puisqu'elle aura mis le leader en grande difficulté. Nettement diminuée (une fois n'est pas coutume) les joueurs ont ramené un match nul très contestable. Alors qu'elle menait 1 à 0, l'équipe s'est faite rejoindre à 3 minutes du coup de sifflet final sur un pénalty qui n'aurait jamais dû exiser. L'arbitre pourtant très performant jusque là aura commis une grosse erreur. Hélas, un aléa du football qui fait perdre 2 bons points aux réservites. En disputant la rencontre à onze quasiment de bout en bout, les joueurs livreront un match quasi parfait. Manquait juste une victoire qui nous tendait les bras.

 

Cette semaine place au 3ème tour du Championnat National pour lequel tous les joueurs sont concernés. 16 joueurs seront convoqués pour disputer la rencontre face à l'équipe de l'AS Accenture. À noter, ce jeudi étant férié il n'y aura pas entraînement. Un match amical est en cours d'organisation pour Mercredi soir. Sinon rendez-vous à tous Mardi pour l'entraînement.

Commentaires

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Richard Mboma est devenu membre 1 an
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 1 an
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 1 an
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 1 an
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 1 an
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
2-1
NIKE FC / CDBA plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX plus de 2 ans