CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

L'ASCAIR s'impose au tournoi de Villeneuve d'Ascq !!!!

1 juin 2012 - 17:14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Challenge Fabrice Treels

Ce Jeudi 31 Mai 2012 s'est déroulé la 6ème édition du tournoi de sixte international de Villeneuve d'Ascq. L'épreuve organisé par le CSLG Nord-Pas de Calais et la ligue Nord FCSAD comportait 28 équipes et non 32 comme l'année dernière. Pour sa première participation l'an dernier l'ASCAIR  s'était inclinée en finale face à l'Épide 2ème Chance de Doullens qui remettait son titre en jeu s'est année.

Un titre convoité par un bon nombre d'équipe mais qui repartira finalement à Paris cette saison, l'ASCAIR est passée par là. Pourtant ce ne fut pas chose facile du tout. En partant à seulement 5 joueurs pour jouer un tournoi à 6, l'affaire était plutôt mal engagée. Malgrès l'absence de remplaçants, les gars pourront compter sur un grand gardien déniché sur place. Mis à notre disposition par une sympatique équipe du CSLG Béthune (voir photo ci-dessus) il aura été un grand artisant de notre réussite. Le comble c'est qu'il est habituellement joueur et non gardien, pourtant c'est lui qui nous qualifira pour la finale après une scéance de tirs aux buts et qui nous soulagera à plusieurs reprises lors de celle-ci.

Teddy, Serge, Kamel, Loic et Souley repartent donc avec le trophée après avoir passé une journée bien mouvementée.

Une pensée pour les gars présent l'année passée, le terrain numéro 1 sera resté une nouvelle fois la scène de crime. Souley et Loic auront régalé, Serge lui sera passé de la barre des accusés à celle du juge en mettant tout le monde d'accord en finale. Kamel et Teddy resteront eux les indombtables chiens de garde de cette équipe de choc.

Pour terminer, comme le dirait Scoot alias "jambe en titane": Ici ou là-bas, partout c'est l'ASCAIR !!!

Commentaires

Roxtedy 7 juin 2012 13:22

A l'Ascair on a soif de trophées et de titres cette année, et on veut gagner tout ce qu'on joue!! Dernier étape, la coupe des Hauts de Seines. Félicitations aux 5 mercenaires qui sont partis à la guerre avec leur bite et leur couteau en zone hostile. Bonne journée en tout cas!! Allez l'Ascair!!!!

Roxtedy 7 juin 2012 13:22

A l'Ascair on a soif de trophées et de titres cette année, et on veut gagner tout ce qu'on joue!! Dernier étape, la coupe des Hauts de Seines. Félicitations aux 5 mercenaires qui sont partis à la guerre avec leur bite et leur couteau en zone hostile. Bonne journée en tout cas!! Allez l'Ascair!!!!

nass nass 1 juin 2012 20:11

ah bien jouer les gars encore un trophé de plus ca sent bon cette année...

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Richard Mboma est devenu membre 1 an
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 1 an
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 1 an
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 1 an
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 1 an
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
2-1
NIKE FC / CDBA plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX plus de 2 ans