CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

LA PASSE DE TROIS !!!!

5 mai 2012 - 22:12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La "passe de trois" à domicile réussi par l'ASCAIR en championnat permet aux joueurs de garder la tête au classement après ce week-end. En venant à bout d'Air France Paris sur la plus petite des marques (1-0) l'équipe peut encore croire au titre de champion. En attendant la rencontre de la semaine prochaine chez l'AS Comatec qui s'annonce déja comme une demi-finale le groupe mérite bien un peu de repos histoire de se reconcentrer.

Le bémol du week-end est encore une fois pour la réserve qui décidemment n'y arrive plus. La fin de saison s'annonce difficile pour cette équipe sur laquelle l'on ne pourra s'appuyer en cas d'égalité finale. Une remobilisation est attendue par le coach. Trois match pour se faire plaisir tous ensemble, essayons de ne pas gacher le peu qu'il nous reste à se mettre sous la dent. Courage à tous les tauliers encore une fois présent ce samedi, c'est vous l'ASCAIR.

Commentaires

Staff
super pippo
super pippo 6 mai 2012 18:19

Merci Wael Tullet!!!bravo les gars hier pour cette victoire qui a été dur à se dessiner,la faute aux poteaux et transversales touché à plusieurs reprises.grosse combativité,solidarité,et envie de gagner ont fais la différence!!!en espérant que les gars de la réserve se remobilise car on a besoin d'eux et merci aux gars qui sont la et se battent même à 10 ou tout juste 11...ici c'est l'ascair!!!

ToTo Le Libéro 6 mai 2012 15:51

Merci bien l'anglais pour ton commentaire ! J'espère que samedi prochain les résultats seront là pour les 2 équipes, en tout cas comptez sur moi pour venir supporter la réserve et faire passer le message aux autres pour venir vous encourager car la montée ne se fera pas sans vous, on a besoin de vous ! ICI C'EST L'ASCAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samir Bou 6 mai 2012 13:34

Merci Wael pour ton message d'encouragement. En espérant de te revoir parmi nous. Bravo à tout le monde, au groupe des 14 d'hier, à nos supporters. Résultat bien mérité, avec toutes les occasions que nous avons eues. Tous les résultats de la journée ont été accrochés, ce qui prouve que la fin de saison n'est pas simple. L'équipe à su faire preuve de combativité, de solidarité et d'un bon état d'esprit. Il faut rester sur ces mêmes bases, et ne pas se déconcentrer de notre objectif, qui est maintenant plus qu'apparent. Si nous souhaitons écrire une page de l'histoire de l'ASCAIR Football, il faut se remobiliser dès jeudi à l'entrainement pour préparer au mieux le match à COMATEC. * ON COMPTE SUR TOUT LE MONDE !!

Waël Waël 6 mai 2012 10:09

Salut les gars! Je vous souhaite bon courage pour la fin de saison (équipe 1 comme équipe 2). Je checke souvent le site ou prends des news par l'intermédiaire de Tito! En tout cas ne lâchez pas! Et si quelqu'un passe par l'angleterre, qu'il n'hésite pas à faire signe eheh ;) Salut

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Richard Mboma est devenu membre 1 an
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 1 an
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 1 an
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 1 an
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 1 an
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA plus de 2 ans
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve plus de 2 ans
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
7-1
NIKE FC / CDBA réserve plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
2-1
NIKE FC / CDBA plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX plus de 2 ans