CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

COUPE DES HAUTS DE SEINE, l'ASCAIR passe par la petite porte !!!

22 avril 2012 - 21:54

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi dernier, l'ASCAIR s'est qualifié pour les demi-finales de la coupe des Hauts de Seine en venant à bout d'une vaillante équipe de TOTAL FOOTBALL. 

Une qualification acquise dans la douleur, un manque de réalisme sur l'ensemble du match laissera l'équipe adverse dans le coup du début à la fin. L'équipe qui ne brille plus dans le jeu depuis plusieurs semaines aurait pu être menée au score à de nombreuses reprises en première mi-temps. Trop de laxisme en défense et un manque certain de conviction mettront le groupe en difficulté. Pour l'emporter il aura fallu compter sur deux contre-attaque bien menées pour l'occasion sur lesquelles Thomas Lemarie fera preuve de sang froid à deux reprises. A noter aussi, la faible justesse technique du jour, beaucoup trop de passes et de contrôles ratés pour une équipe de DHR.

Une prestation encore plus que moyenne qui assure tout de même la qualification.

Attention, il va falloir montrer un tout autre visage dans les semaines à suivre pour être à la hauteur des ambitions.

Voir également

Commentaires

ToTo Le Libéro 24 avril 2012 20:01

Merci bien Arthur pour ton commentaire ! Ces buts sont pour vous, pour l'équipe, pour l'ASCAIR !!!!!! c'est notre coupe on a pas le droit de la laisser filer ! Reconcentrons-nous sur le championnat ! Ici c'est L'ASCAIR !!!!!!!

nass nass 23 avril 2012 17:59

je rejoins le résumé du coach et arthur on n' a pas fais un grand match moi le 1er j' ai fais un non match total a bien jouer le coup malgré les divisions qui nous séparent il faut retrouver notre jeu qui était le notre car on ne pourra pas jouer et gagner comme ca tout les samedi et nous ne prenons pas de plaisir a nous de montrer un autre visage dès samedi j' ai confiance au groupe a nous de le montrer sur le terrain maintenant...

arthurcute . 23 avril 2012 10:17

d'accord avec ce compte rendu, nous avons ete mediocres meme mauvais en defense: manque d'impact physique, erreurs de placement (mea culpa sur le 1er but) et de relance. J'espère que nous saurons nous remobiliser et corriger nos erreurs à l'entrainement. Les bons resultats pour les prochains matchs ne tomberont pas du ciel. Bravo à Thom pour ses buts, sinon nous aurions pu perdre ce match et ca n'aurait pas ete un scandale vu notre prestation face à... une excellence!

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Richard Mboma est devenu membre 1 an
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 1 an
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 1 an
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 1 an
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 1 an
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA plus de 2 ans
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve plus de 2 ans
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
7-1
NIKE FC / CDBA réserve plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
2-1
NIKE FC / CDBA plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX plus de 2 ans