CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

CHALLENGE JEAN RESTLÉ, TROP D'ERREURS !!!

27 février 2012 - 19:20

L'ASCAIR sort par la petite porte du Challenge Jean Restlé 2012, battu 3-4 à domicile par une vaillante équipe de l'AS COMATEC.

 

Après une superbe ouverture du score adverse en début de match, une erreur de Loic dans l'axe permettra au visiteur de faire le break. En revenant à 1-2 avant la mi-temps sur une réalisation Thomas l'équipe se relance. Elle reviendra rapidement à la marque en seconde période grâce à Souley qui en quelques instants donnera même l'avantage aux siens, 3-2. L'AS COMATEC est au bord du K-O mais ne rompt pas, le gardien réalisant plusieurs arrêts de grande classe . Alors qu'ils sont dominés les adversaires du jour trouveront l'opportunité de revenir à hauteur et de passer devant au score. Deux erreurs de placements en défense mettront l'ASCAIR à terre. Malgrès de gros effort en fin de match elle ne pourra accrocher les prolongations. 

 

La perte d'une solidité défensive de début de saison ainsi qu'un manque évidant de maitrise au milieu, voilà les raisons de cette élimination. Offensivement, dans l'ensemble le travail aura été fait mais si on peut regretter les quelques occasions manquées.

 

Première défaite depuis septembre donc pas de quoi s'affoler. Cette équipe à de la ressource, elle saura le montrer dans les prochaines échéances.

Commentaires

Pernambucano Juninhyo 1 mars 2012 18:45

Ce n'est que la première defaite en match officiel depuis le debut de la saison...certes il faut savoir faire son autocritique...apres je pense aussiqu'il faut relativiser et surtout penser au prochain match. Ici c'est l'ascair !

Staff
Ben HOURNON
Ben HOURNON 29 février 2012 21:24

Chacun est capable de faire son autocritique. Ne te flagèle pas Arthur car très honnêtement tu n'es en rien coupable!

arthurcute . 29 février 2012 10:09

Match mediocre collectivement mais surtout avec de grossieres erreurs individuelles, et notamment moi. mea culpa Pour les erreurs individuelles, si chacun est davantage concentré, appliqué et respecte les consignes, nous devrions corriger le tir rapidement. Au niveau collectif, il semble que l'equipe pèse moins sur l'adversaire qu'en debut de saison. Pas de secret piour corriger tout ca: presence aux entrainements, esprit d'equipe et SURTOUT avoir l'envie de gagner que nous avions avant et qui se voyait sur le terrain.

nass nass 28 février 2012 12:51

je m' excuse auprès de l' équipe pour ma rentré sans mettre battu

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Richard Mboma est devenu membre 1 an
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 1 an
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 1 an
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 1 an
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 1 an
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
2-1
NIKE FC / CDBA plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX plus de 2 ans