CLUB DEFENSE BALARD ARCUEIL : site officiel du club de foot de PARIS 15EME ARRONDISSEMENT - footeo

UN CONSTAT ACCABLANT !!!!

29 janvier 2012 - 12:16

Suite à un manque d'interet au sein du club, ce samedi amical n'aura heureusement pas tourné à la catastrophe. Grâce à deux bons matchs l'ASCAIR laissera tout de même une bonne impression aux dirigeants de l'APSAP ÉMILE ROUX.

En effet, en se présentant à 20 joueurs pour disputer les deux rencontres, les choses ne pouvaient que mal s'engager. Des joueurs ont du participé aux deux matchs pour honorer l'invitation de nos adversaires ce qui est inacceptable surtout à une semaine d'un match au sommet contre POINCARÉ.

Qu'il y est toujours différentes absences d'une semaine à l'autre est compréhensible mais une telle hécatombe pour ma part ne l'ai pas. Entre le manque d'entrainement de certains et encore une fois le manque d'intéret pour les matchs de préparation m'oblige donc à prendre quelques dispositions, il en va de la survie d'une équipe qui pourtant de qualité ira droit dans un mur si elle ne reste pas mobilisée comme elle l'a été depuis le début d'année.

Pour ma part, étant donner l'investissement personnel que cela me demande d'organiser des entrainements ainsi que des matchs officiels ou amicaux, le tout additionné à la gestion logistique durant toute la saison à laquelle j'associe Blanco qui en bon serviteur donne aussi de sa personne, je ne peux terminer ce week-end que sans aucune motivation. 

Pour ces quelques différentes raisons, car il y en a aussi d'autres sur lesquelles je ne préfère pas m'étaler. Cette semaine je ne ferai pas d'entrainements ni mardi, ni jeudi. Ils reprendront la semaine prochaine après POINCARÉ, cependant ce mardi TONY sera à Brancion pour vous accueillir soit pour vous entrainer, soit pour discuter, à vous de gérer ce temps comme bon vous semble.

Je tiens à m'excuser auprès de tous les joueurs qui s'investissent au maximum aux entrainements et aux matchs. Je suis conscient que ma démarche vous pénalise mais un manque d'interet au sein du club comme il y a pu avoir ce samedi vous pénalisera aussi dans quelques temps si on ne réagit pas.

Les convocations pour POINCARÉ seront sur le site en début de semaine, à vous de juste confirmer votre présence le plus rapidement possible, j'insiste sur le fait de bien tous confirmer.

 

Bonne semaine à tous et à samedi!!!

Commentaires

ToTo Le Libéro 2 février 2012 23:50

L'ASCAIR ou la plus grande énigme du football ???? A méditer... En ce jeudi 2 février par -3° merci aux 22 joueurs qui étaient présents ce soir à Champigny ! Enfin petite précision merci à Blond, Arthur, Waël, Mathieu Bellance, Ramzi et aux 16 joueurs de Métro RER qui étaient présents ce soir ! Belle mobilisation les gars !!! Bon vu qu'il fait froid pas la peine de comptez sur moi ce week-end ! Ici c'est L'ASCAIR !!!!!!!!!!!!!

Pernambucano Juninhyo 1 février 2012 12:54

parce que je savais pas ou je pouvais poster ce commentaire, je le poste donc ici...on joue sur une pelouse contre point-carré, donc tenue correcte exigée : crampons de rigueur...pas de stabilisées !

nass nass 31 janvier 2012 15:32

Comme tu as très bien résumé BLANCO ils faut que nous nous entrainions sérieusement cette semaine pour bien préparer le match de samedi j' espère que les joueurs prendront conscience de ce que recent LOIC car nous ne sommes par sérieux (je parle du groupe) nous sommes même pas capable d' aller à au moins un entrainement par semaine alors que c' est le minimum cette semaine ils faudra que l' on se parle pour repartir pour bien finir cette alors que l' on na bien commencer et que l' on a quelque chose a jouer dans ce championnat chacun doit se remettre en question car quand je vois des joueurs de l' équipe 1ère jouer avec la réserve samedi puis ensuite faire le 2ème match cela prouve notre manque de sérieux jusqu' a ramener des joueurs de l' extérieur venir jouer avec nous je trouve ca abuser les gars il faut que l' on réagisse pour pas que tout s' écroule et avoir des regrès.

Roxtedy 30 janvier 2012 09:08

Je comprend parfaitement ton sentiment Loïc, et je pense que ta réaction est loin d'être excessive. Simplement j'espère que tout le monde prendra conscience de ce qui se passe en se moment et se remobilisera pour finir la saison en boulet de canon, et en ayant un état d'esprit irréprochable. Pour ma part, je ne suis pas sûr d'être présent jeudi, et je serai absent samedi ainsi que la semaine prochaine, samedi inclus. Ca m'attriste car j'ai vu de belles choses ce samedi malgré l'absence de certains joueurs qui aurait pu nous apporter en qualité. L'équipe 1ère a payé son manque de réalisme, mais sur le réalisme adverse. Dans l'ensemble, 2 bon match qui nous montre aussi le chemin qu'il nous reste à parcourir pour être encore plus compétitif. Pensons tous Ascair, N'oublions pas les valeurs qui font ce club : la cohésion, la camaraderie, le plaisir de jouer et de se retrouver...et tout ira bien. Ted

Samir Bou 29 janvier 2012 21:17

Merci a loic pour ses efforts, qui nous permettent d etre la ou on est. on a su faire preuve de cohesion et de combattivite. Je serai la mardi mais je ressens une petite contracture a la cuisse. Je ne pourrai malheuresement etre present jeudi. je vous tiens au courant pour samedi. On va tous se remobiliser pour le bien de l equipe et rester dans le groupe de tete en 1ere et reserve.sam

Staff
super pippo
super pippo 29 janvier 2012 18:02

J'essaierais d'être là mardi,et je serais là jeudi à champigny,pour ceux qui veulent s'entrainer et préparer au mieux le match face à Poincaré.Je compte sur certains "leaders"et "anciens" pour être présent et motivé les autres et faire quelque chose de correct aussi bien réserve qu'en première.L'entrainement ne sera pas un match entre nous avec des chasubles et un ballon pour ceux qui y pensent.Merci aux 20 gars présent samedi et qui se sont bien battus aussi bien en première qu'en réserve.Ps:celui qui a gardé 1 short de l'équipe première est prié de m'appeler et de le ramener.Blanco.

CDBA vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Richard Mboma est devenu membre 1 an
2-5
CDBA réserve / NIKE FC 1 an
CDBA réserve / NIKE FC : résumé du match 1 an
0-3
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC 1 an
CDBA / ST OUEN L AU.NIKE FC : résumé du match 1 an
0-2
APSAP VILLE PARIS / CDBA 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA : résumé du match 1 an
5-0
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve 1 an
APSAP VILLE PARIS / CDBA réserve : résumé du match 1 an
7-1
NIKE FC / CDBA réserve plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA réserve : résumé du match plus de 2 ans
2-1
NIKE FC / CDBA plus de 2 ans
NIKE FC / CDBA : résumé du match plus de 2 ans
1-1
CDBA / APSAP 94 E. ROUX plus de 2 ans